Mon bilan après un an sur Instagram

Je me suis lancée sur Instagram en Octobre 2020 car j’avais besoin de tenter quelque chose de nouveau et de sortir de ma zone de confort. Amour Végétal, c’est l’endroit où je peux lier mes deux passions : la création et la nourriture. Au fur et à mesure, j’ai développé cette idée sur tout l’ensemble du mode de vie vegan pour vous accompagner dans votre quotidien.

Alors, du coup, ça donne quoi ?

Après un an, je peux dire que j’ai parcouru un long chemin et que mon projet plait et aide, et ça, c’est la meilleure chose pour moi. J’échange avec vous, nous partageons, nous avançons ensemble et ce n’est que du positif pour moi. Je suis constamment à la recherche de nouvelles choses à partager avec vous pour vous faciliter le quotidien et pour démocratiser le mode de vie vegan. Cela me demande sans cesse de la réflexion et j’adore !

Ce que j’ai appris de cette aventure

L’authenticité et le naturel payent toujours ! Je sais que j’arrive maintenant à me montrer comme je suis dans la vie de tous les jours, et du coup, je prends beaucoup plus de plaisir sur mon compte car il me ressemble de plus en plus.

Je ne suis pas là pour vous vendre du parfait car ce n’est pas moi et je pense que nous n’avons plus envie de voir ça sur les réseaux. On veut du vrai et du réel !

Un grand merci à vous !

Encore une fois merci du fond du coeur car c’est grâce à vous que cette aventure a commencé et qu’elle continue. Je suis extrêmement reconnaissante de ce que vous m’avez permis de parcourir. Merci encore ! Et j’espère encore vous apporter beaucoup de choses dans votre quotidien 😇

On se retrouve sur Instagram !

2 commentaires sur « Mon bilan après un an sur Instagram »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :