A propos

Fanny alias Amour Végétal

Une végane imparfaite qui partage des bons plans pour démocratiser et simplifier le véganisme, voilà comment je peux me décrire en une phrase.

EN QUELQUES MOTS

Et si on pouvait être vegan et être un bon vivant ? C’est un peu ce que j’essaie de prouver avec mon compte. On peut se faire plaisir, continuer de vivre simplement et kiffer tout en étant vegan. Ce n’est pas une fatalité.

J’ai donc commencé par tester et présenter les adresses qui proposent du vegan à Toulouse puis à La Rochelle, puis un peu partout dans le monde (vous pouvez toutes les retrouver sur l’appli Mapstr). Et j’ai aussi débuté en proposant des recettes ultra gourmandes et simples pour prouver qu’on peut cuisiner vegan sans se prendre la tête et sans être fort en cuisine de base (à retrouver sur mon compte et sur 123 Veggie).

Aujourd’hui, j’ai développé ma vision du véganisme dans la cosmétique et les fringues pour construire le guide que j’aurais aimé avoir le jour où je suis devenue végane : un guide qui déculpabilise et qui permet de vivre simplement quand on est vegan 😉

Mon objectif est de vous faciliter le quotidien, sans donner des leçons, avec simplicité pour démocratiser le véganisme 🙂

MES RESTOS COUP DE COEUR

Bloomy
Bistronomie végane
Rue de la Colombette, Toulouse

Gurou
Street Food végane et créative
La Rochelle

L’Embargo
Street Food végane
Rue Nicolas Bachelier, Toulouse

ME CONTACTER

Je me ferai une joie de lire votre mail et de voir comment nous pouvons collaborer ensemble. Que vous soyez une marque végane de cosmétique, de vêtements, de nourriture ou un resto, n’hésitez pas à me contacter.

ON PARLE D’AMOUR VEGETAL

Fun Radio – émission du 4 Octobre à 29mn

Actu Toulouse et le dossier sur le véganisme

Mon interview pour 123 Veggie et la campagne AVF